Je suis Myriam Otayek, la créatrice de
Happiness Factory, agence de Wedding Planner implantée à Bordeaux depuis 2013.
Après un DUT Publicité, suivi de 9 années en tant que Chargée de Communication puis Chargée de Projets Evénementiels dans des entreprises bordelaises, j'ai souhaité réunir mes compétences en gestion de projets et mon appétence pour la décoration au sein d'une seule et même entité dédiée aux événements heureux et festifs.
Plusieurs rencontres enrichissantes plus tard... Happiness Factory est né, pour accompagner des couples d'amoureux dans l'organisation de mariages cools, élégants et singuliers !
HELLO !
philosophie
HAPPINESS FACTORY
Happiness Factory Business c’est le fruit de neuf années de savoir-faire en tant que Wedding Planner confirmée et d’une volonté forte de transmettre et partager ma passion pour ce métier auprès de futur·e·s entrepreneur·e·s.
Vous délivrer une formation complète au métier de Wedding Planner c’est vous offrir l’opportunité de vous professionnaliser et de gagner en légitimité dès le démarrage de votre activité.
En vous donnant tous les outils d’une gestion de projet réussie mais également un maximum de conseils pour surmonter les épreuves de l’entrepreneuriat lorsqu’elles se présenteront (car ce n’est pas toujours un long fleuve tranquille !), je veux m’assurer que vous mettiez toutes les chances de votre côté pour que, dès la première opportunité, vous puissiez répondre aux attentes de futur·e·s marié·e·s.
Partager savoir-faire et expérience, échanger autour des réussites mais également des difficultés, c'est vous aider à dépasser vos craintes et à mener à terme votre projet en créant un métier à votre image.
C'est pour toutes ces raisons que j'ai créé Happiness Factory Business : pour vous permettre, via des formations adaptées, de développer vos compétences, vous structurer et créer votre business avec sérénité et avec un mindset positif !
Et parce que je crois profondément en la mutualisation des connaissances et au travail d'équipe, Happiness Factory Business c'est aussi un blog de ressources qui vous permettra de vous enrichir, vous inspirer et trouver les réponses à vos questions par le biais de Portraits d'entrepreneur·e·s et de conseils thématisés.
Si vous me demandez aujourd'hui ce que j'aime dans mon métier, je vous dirais que la liste est bien trop longue tant il est enrichissant à bien des égards.
Avoir deux casquettes est un challenge du quotidien, mais quel beau challenge !
D'un côté il y a la gestion quotidienne de l'entreprise : communication, comptabilité, gestion administrative, projets de développement, rencontres de prestataires passionnants pour constituer un réseau fort et qualitatif.
De l'autre côté il y a la casquette de Chef·fe de Projets : échanger avec des futur·e·s marié·e·s, comprendre leurs attentes et leurs envies, construire un projet fidèle à leurs personnalités, sélectionner une équipe de prestataires aux petits soins et tout orchestrer pour que le jour J soit le reflet parfait de ce qu'ils avaient imaginé.
Et la cerise sur le gâteau : les voir s'émerveiller, entourés de leurs proches, partager de l'amour, des rires et des larmes de joie sans voir le temps passer.
Voilà pourquoi ce métier me fait tant vibrer ...
TRANSMETTRE UNE PASSION...
mes valeurs
PARTAGE•BIENVEILLANCE
PROFESSIONNALISME
RESPECT•TRAVAIL
Happiness Factory Business
c'est partager avec vous une passion pour le métier de Wedding Planner et pour l'entrepreneuriat, une envie profonde de participer à la professionnalisation d'un métier, et la volonté de vous accompagner avec bienveillance dans votre reconversion.